Télérama
Le texte de Christiane Singer est magnifique. Christelle Willemez épouse toutes les couleurs de ce destin de femme. Sa voix est un chant d’amour et de lumière dans la traversée de la souffrance. Birgit Yew accompagne ce chant sublime ou donne une respiration comme une élévation. Un régal.
France Culture
Une actrice absolument éblouissante... Un spectacle très épuré, absolument magnifique.
La Croix
Un duo d’une prenante beauté. Une heure forte, un texte magnifique, un élan pour les âmes et les corps.
Politis
Un grand moment d’émotion. Une mise en scène épurée. Une heure de pure beauté.
Le Pèlegrin
Connecté à la fréquence spirituelle de la comédienne, le spectateur vit un véritable moment de grâce.
Ouest France
La comédienne, accompagnée par la musique exceptionnelle de Michel Thouseau, illumine la scène. La sobriété des costumes et le jeu des lumières de Franck Vidal accentuent la magie du spectacle.
Radio Aligre
Un parcours initiatique et fascinant où se réconcilient enfin sensualité et spiritualité. Une mise en scène tellement belle qu’elle est discrète... Une direction formidable. Un spectacle extraordinaire.
Froggy's Delight
Christelle Willemez transfigure une incarnation sublime de la passion flamboyante et éternelle. D’une beauté lumineuse, elle est bouleversante. La mise en scène épurée de Clara Ballatore met en valeur ce travail d’orfèvre comme un diamant brut qu’on taille.
Obiwi
Un moment de grâce. Un public emporté, recueilli, ému. Une Héloïse solaire. Un ravissement.