
On n’est pas là pour se faire engueuler
Cabaret concert avec chansons connues et moins connues de Boris Vian. Un comédien chanteur, une pianiste ébouriffante, la poésie fait le reste.
Dans un monde qui fait peur et vous culpabilise il est bon de se rappeler qu’ : ON N’EST PAS LA POUR SE FAIRE ENGUEULER !!!
Ce spectacle a pour vocation de retrouver la férocité joyeuse et l’humanisme généreux de Boris Vian. On s’attaque à la bêtise du monde en commençant par la sienne. On vit l’ histoire plus actuelle que jamais de ces chansons avec le bonheur de s’émouvoir, de rire, de s’indigner à nouveau ensemble.
Voir la bande annonce
Ils en parlent...

Rien de vieux chez Vian, ses chansons vibrent toujours d’une fantaisie féroce et désespérée ce que démontre de plaisante façon le récital de Julien Renon. Ce comédien chanteur à la belle voix et à la diction parfaite évoque l’actualité pour mieux la relier aux chansons. Plus que jamais Vian est dans le vent !

TTT- Jubilatoire!

Une gourmandise rare, une petite pépite musicale. Passer à côté de ce bel et agréable hommage serait dommage.

C’est carrément jouissif d’entendre Julien Renon s’en prendre à notre actualité avant de chanter un répertoire vieux de 60 ans. Un spectacle en acoustique où on rit franchement, on s’émeut souvent, un peu comme dans la vraie vie. Julien Renon rend hommage à l’un de nos plus grands écrivain du siècle passé.
- Du 8 janvier au 2 avril 2025
- Les mercredis à 19H00
- Genre : Cabaret concert
- Durée : 1H20
- Tarif plein : 25 €
- Tarif réduit * : 18 €
- * pour les moins de 26 ans, étudiants, plus de 65 ans, habitants du 4ème arrondissement, demandeurs d'emploi, intermittents du spectacle, associations et groupes de 10 personnes minimum, sur présentation d'un justificatif
- Auteur : Boris Vian
- Mise en scène : Julien Renon
- Avec :
- Chant : Julien Renon
- Piano : Patrick Laviosa ou Clémence Monnier